23e Tournoi de Golf caritatif annuel

Pour la 23e année consécutive, le Groupe Ercole (de la famille Argento) et ses filiales Entrepreneurs de Construction Concordia Inc., Sept Frères Constructions G2 Inc. et Junon Inc., a fait des heureux parmi les institutions et organismes à vocation humanitaire.

Ce 23e tournoi a rapporté des bénéfices nets  de 110,107.00$, qui on été versés aux organismes suivants:

  • Fonds de recherche de L'Université McGill pour les cancers de la tête et du cou, 10,020$
  • La fondation de l'Hôpital Santa Cabrini, 10,020$
  • Le Centre de leadership jeunesse Don Bosco (DBYLC),  5,020$
  • La fondation frères et sœurs sans frontières. 5,020$
  • L'institut et hôpital neurologiques de Montréal pour la recherche du cancer du cerveau, 80,027$

La famille Argento est très fier de souligner qu'avec  les sommes amassées cette année, le tournoi de golf  du Groupe Ercole a remis en dons à travers les années, un montant cumulatif de plus  de 1,000,000$! Plus spécifiquement, grâce à la grande générosité de chacun des  participants, nous sommes rendus à un montant globale de 1,070,005$ remis!

Ce tournoi annuel est devenu une occasion spéciale de rencontres amicales pour les fournisseurs, les clients ainsi que les membres du Groupe Ercole. Le tournoi a eu lieu le 21 août 2016 au Club de Golf Métropolitain Anjou. Au-delà de 170 golfeurs y ont participé et plus  de 260 convives étaient présents pour le souper.

La famille Argento tient à remercier sincèrement tous les participants, les commanditaires ainsi que les bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce tournoi et leur donne rendez-vous à l'année prochaine!